2022-09-09 14:39:00

Boeing: Jefferies maintient sa recommandation


(CercleFinance.com) – Jefferies maintient sa recommandation achat sur le titre Boeing avec un objectif de cours de 225$.

L’analyste s’appuie sur l’annonce de l’achat, par la Pologne, de 96 hélicoptères Apache pour un montant de 10 milliards de dollars. ‘ Il s’agit d’une grande surprise car la Pologne ne devait acquérir que 32 hélicoptères à la base ‘ souligne l’analyste.

Il s’agit de la deuxième commande internationale d’Apache en 2022, la première étant un accord avec l’Australie pour l’acquisition de 29 hélicoptères dans le cadre d’un contrat de 3,9 milliards de dollars.

Au total, le programme pourrait ajouter 0,50 $ au BPA en 2025 en supposant 16 livraisons d’ici là.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BA
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php