2022-12-16 11:41:00

Bouygues: Credit Suisse ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Credit Suisse confirme son conseil Surperformance sur le titre avec un objectif de cours ajusté à 37 E (au lieu de 39 E).

‘ Nous actualisons les prévisions pour intégrer Equans et des taux d’intérêt plus élevés et augmentons le bénéfice net 24E/25E de 2%/6%, car l’acquisition d’Equans est relutive ‘ indique le bureau d’analyses.

L’analyste estime que la croissance de Bouygues Telecom devrait rester forte, car elle combine une qualité de réseau presque équivalente à celle d’Orange et des prix à peu près équivalents à ceux d’Iliad, c’est-à-dire une position concurrentielle idéale.

‘ Bouygues Telecom affiche la meilleure croissance de l’EBITDA du secteur (plus de 8%). Nous pensons que cette croissance sera soutenue par l’amélioration de l’environnement tarifaire ‘ indique Credit Suisse.

‘ Les PMI récents en France ont été faibles mais le secteur de la construction en France est sous pression jusqu’en 2022, et la FNTP prévoit déjà une baisse de 7% des travaux publics en 2022 ‘ souligne également le bureau d’analyses.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EN
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php