2023-08-10 10:58:00

bpost: UBS rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Tout en maintenant sa position ‘neutre’ sur bpost, UBS rehausse son objectif de cours de 4,05 à 4,45 euros, une nouvelle cible légèrement inférieure de 4% au dernier cours de clôture de l’action du groupe postal belge.

Le broker relève ses estimations après une solide performance opérationnelle au deuxième trimestre, mais il prévient que ‘les perspectives sont fortement dépendantes des enquêtes’, et donc que ‘les vents contraires potentiels des revues en cours demeurent’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BPOST
Pays: BE
Type: ACTU