2023-01-19 10:03:00

Burberry: Oddo relève légèrement sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de sous-performance sur Burberry, avec un objectif de cours relevé de 2030 à 2130 pence reflète principalement l’effet de passage d’exercice dans la valorisation par DCF.

Le bureau d’analyses rapporte que Burberry a communiqué un CA retail pour le T3 (T4 calendaire) de 756 M£, soit une croissance à tcc à 0% et à +1% en comparable (après +11% au T2 et +1% au T1).

Dans ce contexte, Oddo abaisse de près de -2% les prévisions de CA FY 23 pour refléter un T3 un peu en-dessous et un effet changes moins favorable qu’escompté au T4, la révision au niveau de l’EBIT ne dépasse pas -1%.

L’analyste abaisse également de 1% sa prévision d’EBIT pour les exercices 23/24/25.

‘Nous restons toujours circonspects sur la capacité de la franchise à retrouver durablement une dynamique comparable à celle des marques les plus en vue du soft luxury’, conclut l’analyste.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BRBY
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php