2023-01-23 13:22:00

Burberry: Stifel relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Burberry avec un objectif de cours porté de 2200 à 2550 pence, jugeant que ‘la valorisation demeure attractive, en dépit du parcours récent de son action’.

Selon le broker, le groupe de luxe britannique semble ‘prêt à bénéficier significativement de la réouverture en Chine et de la reprise graduel des voyages des Chinois à l’étranger dans les trimestres à venir’.

‘Le nouveau leadership créatif sous Daniel Lee a le potentiel de doper la désirabilité de la marque de Burberry et d’accélérer la croissance lorsque ses nouvelles collections arriveront en magasin en septembre’, ajoute-t-il.

Avant cela, Stifel voit le bilan solide de Burberry lui permettre d’annoncer un nouveau programme de rachats d’actions en mai, soutenant un rendement total pour ses actionnaires supérieur à la moyenne de son secteur.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BRBY
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php