2022-07-29 10:02:00

Capgemini: Oddo remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient son opinion ‘surperformance’ sur Capgemini avec un objectif de cours relevé de 214 à 222 euros, le voyant comme ‘un acteur de premier plan sur le secteur IT Services global, pour une valorisation modeste’.

Au lendemain de la publication semestrielle, le bureau d’études relève sa prévision de croissance organique pour 2022 à 13%, en milieu de fourchette de guidance, mais il ajuste sa prévision de FCF dans le bas de la guidance (1,73 milliard d’euros).

‘Avec cette performance de choix, Capgemini montre sa capacité à croître à un rythme proche des meilleurs acteurs du secteur tout en améliorant ses marges, ce qui n’a pas été faisable pour les pure players indiens’, estime l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CAP
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php