2022-10-07 10:04:00

Capgemini: Stifel réitère son opinion


(CercleFinance.com) – Stifel maintient sa recommandation Achat et son objectif de cours de 205E sur le titre Capgemini.

‘Les fondamentaux restent solides alors que nous entrons dans un ralentissement’, note Stifel pour qui Capgemini est exposé ‘aux dépenses discrétionnaires des entreprises et n’est donc pas imperméable aux réductions de dépenses en 2023’.

Le retour sur investissement des projets Digital & Cloud (environ 67 % du chiffre d’affaires) la part de clients existants dans le CA 23 et le pourcentage d’employés dans les pays à faible coût devraient permettre à Capgemini de mieux gérer le ralentissement imminent estime l’analyste.

‘Nous prévoyons une croissance du chiffre d’affaires de 6% / 7% pour les exercices 23 et 24, supérieure à celle du consensus, ce qui se traduira par une croissance du BPA en 2022-24’, continue Stifel.

Capgemini publiera ses résultats du 3T22 le 27 octobre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CAP
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php