2022-10-03 15:00:00

Carlsberg: Crédit Suisse réitère son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – Crédit Suisse maintient sa recommandation Surperformance et son objectif de cours de 1,160 DKK sur le titre Carlsberg.

‘ Nous pensons qu’une dynamique des volumes au T3 en Europe et en Asie pourrait soutenir une augmentation des prévisions pour l’exercice 22 à partir d’une croissance organique de l’EBIT à un chiffre ‘, explique l’analyste qui note que le consensus ‘ est déjà à 11 % ‘.

Des investissements en Asie pourraient ‘ soutenir la hausse dans la région et compenser les risques de baisse dans le secteur de la bière en Europe ‘, poursuit Crédit Suisse.

Les principaux risques comprennent ‘ un ralentissement plus profond que prévu en Europe et une inflation plus élevée ‘, termine l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DK0010181759
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php