2022-08-19 12:22:00

Carlsberg: Credit Suisse relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Credit Suisse maintient sa note de ‘surperformance’ sur le titre Carlsberg, avec un objectif de cours relevé de 1130 à 1160 DKK.

Le bureau d’analyses estime que la croissance de l’activité en Asie pourrait surprendre positivement, d’autant qu’elle sera alimentée par des investissements supplémentaires au second semestre, ce qui devrait compenser le recul de la consommation en Europe.

‘Nous pensons que la société devrait à nouveau relever ses prévisions pour l’exercice 22 au cours troisième trimestre’ fait savoir l’analyste, néanmoins bien conscient que le sentiment à court terme des investisseurs sera aussi guidé par les fluctuations des prix des matières premières.

Dans ce contexte, Credit Suisse anticipe une croissance organique de l’EBIT de +11% pour l’exercice 2022 et augmente son BPA 2022 de 26%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DK0010181759
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php