2023-04-12 10:28:00

Carlsberg: UBS reste à achat


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Carlsberg, ainsi que son objectif de cours de 1250 couronnes danoises, soit un potentiel de progression de 15% pour le titre du brasseur scandinave qui, selon lui, a pris du retard par rapport à ses pairs.

‘Carlsberg est notre premier choix dans le secteur des boissons, compte tenu de son exposition sous-estimée à la réouverture de la Chine, de sa résilience en Europe de l’Ouest, de son faible endettement et de sa valorisation attractive’, juge le broker.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DK0010181759
Pays: FR
Type: ACTU