2023-01-24 11:09:00

Carmat: Oddo confirme son conseil sur la valeur


(CercleFinance.com) – Oddo confirme sa note de ‘surperformance’ sur le titre Carmat, avec un objectif de cours inchangé de 28 euros alors que la société a annoncé hier 10 à 13 ME de ventes estimées en 2023 pour une rentabilité en 2027.

‘Cette guidance de ventes sera soutenue par une montée en puissance des centres d’implantations dans toute l’Europe (majoritairement en Allemagne et Italie). 30 centres devraient être opérationnels d’ici la fin de cette année’, rapporte le bureau d’analyses.

Carmat estime par ailleurs pouvoir commercialiser son coeur artificiel sur le marché américain à horizon 2026.

‘Les objectifs émis par la société se révèlent en ligne avec nos attentes que ce soit à court terme au niveau des ventes qu’à long terme au niveau de sa rentabilité. Nous ressortons en haut de la fourchette de cette guidance annuelle en intégrant des ventes de 12 ME pour cette année’, conclut l’analyste.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALCAR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php