2022-12-22 09:47:00

Carnival: Oddo abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘sous-performance ‘ sur Carnival avec un objectif de cours abaissé de 950 à 720 pence, dans le sillage d’un abaissement de ses estimations sur 2023 et 2024, après des résultats 2022 du croisiériste, jugés ‘médiocres’ par le bureau d’études.

‘Le secteur reste à la peine, et n’a pas profité de la reprise de l’activité sur la saison estivale 2022, étant donné que les contraintes ont été levées bien plus tard que les autres sous-secteurs loisirs (notamment l’hôtellerie)’, souligne l’analyste.

Si Oddo estime la valorisation du titre ‘très faible ‘, le risque/reward ne lui semble pas attractif étant donné les incertitudes et le manque de visibilité sur 2023, année pour laquelle il pointe la perspective d’un ralentissement économique, voire d’une récession.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CCL
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php