2022-08-22 09:38:00

Carrefour: Invest Securities ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Invest Securities maintient son opinion ‘neutre’ sur Carrefour avec un objectif de cours ajusté de 18,5 à 18,7 euros, expliquant ‘attendre que la situation macro se clarifie avant de prendre une opinion plus engagée sur le titre’ du géant français de la distribution.

Le bureau d’études juge peu probable que le second semestre marque une modification de la trajectoire des résultats de Carrefour par rapport au premier (+1,6% hors effets de change en EBIT) et pense que ‘la dérive des coûts risque de s’élargir en France comme en Europe’.

‘La valeur revient dans une zone value avec un PER à un chiffre sur 2023 (e) mais elle est au coeur d’une problématique européenne dont les aléas sont étonnamment absents des préoccupations vu le risque d’une crise énergétique majeure’, poursuit l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php