2022-11-09 10:27:00

Carrefour: Oddo reste positif après le CMD


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 19 euros sur Carrefour, suite à une réunion investisseurs (CMD) jugée encourageante, avec une communication ayant mis en avant de nombreux catalyseurs positifs à moyen terme.

‘Le management a eu un discours confiant sur sa capacité à générer un EBIT en hausse en 2023 malgré un contexte adverse’, note l’analyste, ajoutant qu’il s’est dit toujours à l’aise avec le consensus d’EBIT pour l’année en cours.

Oddo pointe pour sa part ‘un bon positionnement stratégique du groupe, alors que le track record devient de plus en plus consistant’, et une ‘valorisation encore faible de la partie France/Europe, aussi bien par rapport à l’historique qu’aux pairs’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php