2023-01-16 10:55:00

Carrefour: UBS s’attend à un CA ‘solide’ pour 2022


(CercleFinance.com) – UBS confirme son conseil neutre sur la valeur avec un objectif de cours de 17,5 E.

‘ Les résultats de CA pour l’exercice 22e devraient être solides et conformes aux attentes. Alors que la marge de FR devrait être stable, les marges de l’UE seront probablement au centre des préoccupations.

‘ Sur la base des bonnes performances opérationnelles enregistrées au troisième trimestre et de la poursuite des tendances observées récemment pour la fin de l’année, le Groupe anticipe désormais une génération de de cash-flow libre net nettement supérieure à 1 MdE en 2022 ‘ avait indiqué la direction de Carrefour fin octobre.

Le groupe a également fixé l’objectif d’un cash-flow libre net supérieur à 1,7 milliard à horizon 2026.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php