2022-11-22 11:58:00

CBo Territoria: Invest Securities reste à achat


(CercleFinance.com) – Invest Securities maintient sa recommandation ‘achat’ et son objectif de cours de quatre euros sur CBo Territoria, notant que ‘le premier semestre 2022 a confirmé la montée en puissance de l’activité de foncière tertiaire qui affiche une occupation très élevée’.

Le bureau d’études met en avant la fonciarisation du modèle de la société, jugeant que ‘la cession du portefeuille de logements ainsi que la monétisation des stocks de terrains de promotion devraient permettre de mener à bien son plan sans appel au marché’.

‘Malgré la remontée des coûts de financement, CBo devrait afficher d’honorables croissances de résultat et d’ANR tout en continuant à rembourser régulièrement une partie de sa dette. Le rendement élevé du titre nous semble donc peu menacé’, conclut-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CBOT
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php