2022-12-19 14:18:00

Ceconomy: Barclays abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Barclays réaffirme son conseil ‘sous-pondérer’ sur Ceconomy avec un objectif de cours abaissé drastiquement de quatre à 1,6 euro, mettant en avant des ‘perspectives incertaines’ pour le distributeur allemand de produits électroniques, électroménagers et culturels.

‘La fourchette d’objectifs bien plus large de Ceconomy n’est pas particulièrement rassurante et tend à suggérer qu’il ne dispose que de leviers limités pour atténuer les vents contraires macroéconomiques’, juge le broker dans le résumé de sa note de recherche.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CEC
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php