2022-08-01 17:20:00

Chevron: BofA relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – BofA a annoncé lundi avoir relevé son objectif de cours sur Chevron, qu’il porte de 178 à 180 dollars suite aux résultats trimestriels dévoilés vendredi par le géant pétrolier américain.

Du point de vue de l’analyste, cette publication a permis de faire toute la démonstration du potentiel opérationnel dont dispose la compagnie énergétique, avec des performances qui se sont révélées deux fois supérieures à ses prévisions dans les activités d’aval.

BofA met également en évidence l’annonce par l’entreprise californienne d’un relèvement de 50% de ses rachats d’actions, qui vont être portées à 15 milliards de dollars.

Hors spéculations sur d’éventuelles opérations de fusions-acquisitions (M&A), l’intermédiaire dit s’attendre à ce que le cours de Bourse du groupe soit en grande partie soutenue par la progression de son dividende, elle-même assurée par le dynamisme de sa filiale dans l’aval.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CVX
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php