2022-08-18 14:23:00

Cisco: Jefferies reste à achat, rehausse sa cible


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Cisco avec un objectif de cours rehaussé de 52 à 54 dollars, au lendemain de la publication par le groupe de technologies de réseaux de ses résultats au titre de son quatrième trimestre 2021-22 et de ses perspectives.

Le broker juge positivement cette publication, ‘en particulier au regard des craintes des investisseurs à propos du ralentissement économique et de gros déclins potentiels dans la croissance en rythme annuel des commandes de produits’.

‘L’entreprise continue de se doter d’une activité plus stable et prévisible, se concentrant sur les logiciels et les sources de revenus récurrentes. En outre, l’environnement de la chaine d’approvisionnement, à un moment donné, va s’améliorer’, ajoute Jefferies.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CSCO
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php