2022-08-08 10:47:00

Claranova: Oddo reste positif, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo réitère son opinion ‘surperformance’ sur Claranova, malgré un objectif de cours ajusté de 6,8 à six euros après une publication qui ‘confirme qu’il faudra encore du temps à la direction pour retrouver un équilibre optimum sur PlanetArt’.

‘Cela étant, le profil diversifié du groupe (dynamique sur les logiciels propriétaires d’Avanquest, frémissement sur myDevices) permet de disposer d’une bonne capacité d’adaptation, et d’amortir les ‘chocs’ ou les soubresauts sur une activité’, nuance l’analyste.

Il fonde son opinion positive sur ‘l’espoir d’une normalisation de PlanetArt à court terme, des perspectives attractives à moyen terme, et une valorisation très décotée avec des options de revalorisation tangibles, même si cela reste peu envisageable à très court terme’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CLA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php