2022-10-05 12:16:00

Clariant: UBS réitère son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – UBS confirme son conseil à la vente sur le titre avec un objectif de cours de 16 CHF.

‘ Nous pensons que le 3ème trimestre 2022 se déroule bien grâce à la hausse des prix dans le secteur des soins de santé, mais nous considérons que le risque lié à l’EBITDA de l’exercice 2023 est élevé, car nous sommes 13% en dessous du consensus ‘ indique le bureau d’analyses.

Le groupe a confirmé mi-juin son ambition 2025 de générer une croissance rentable (4 à 6 %), une marge d’EBITDA du Groupe comprise entre 19 et 21 % et une conversion des flux de trésorerie disponibles d’environ 40 %. Clariant vise à améliorer ses niveaux de marge d’EBITDA du Groupe d’une année sur l’autre grâce à une solide croissance du chiffre d’affaires.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CH0012142631
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php