2022-12-16 10:52:00

Coface: Berenberg relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Berenberg a renouvelé vendredi sa recommandation d’achat sur le titre Coface, avec un objectif de cours relevé de 15,1 à 16,8 euros.

Dans une note de recherche, l’intermédiaire étaye son optimisme par le potentiel lié aux activités de solutions d’information entreprise lancées par le spécialiste de l’assurance-crédit.

Berenberg explique avoir revu à la baisse ses prévisions de résultats pour 2022 et 2023, s’attendant à ce que Coface reconstitue prudemment ses réserves en vue de faire face au risque croissant de futures défaillances d’entreprise.

L’analyste relève en revanche ses prévisions à horizon 2024, expliquant que c’est à partir de cette date que les investissements réalisés par le groupe dans les solutions d’information devraient commencer payer, avec à la clé une augmentation des marges réalisées dans ce métier.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: COFA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php