2022-12-02 13:51:00

Compass: Liberum augmente son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Liberum maintient sa recommandation Conserver sur le titre Compass mais revoit à la hausse son objectif de cours passé à 2010p (contre 1990p).

‘ Compass a terminé l’année en beauté, avec des résultats préliminaires qui se situent dans la partie supérieure du consensus ‘, commence l’analyste.

‘ La croissance organique de 37,5 % pour l’exercice 22 a été stimulée par la reprise des volumes et les augmentations de prix, ainsi que par un taux plus élevé de nouvelles affaires nettes (+7,5 % en glissement annuel) ‘, poursuit Liberum.

Si la performance de l’action a été impressionnante, en hausse de 23% sur la période de référence, le redressement de la marge d’exploitation a été plus lent, ‘ à 6,2 % pour l’exercice 22, et les prévisions pour l’année prochaine sont de ‘ plus de 6,5 % ‘ par rapport aux niveaux de 7,4 % d’avant Covid ‘, indique l’analyste.

‘ Nous revoyons les prévisions de bénéfice d’exploitation de 5% et augmentons notre objectif de cours à 2010p ‘ continue Liberum. Et de préciser : ‘ Nos prévisions tiennent compte d’une croissance organique du chiffre d’affaires pour l’exercice 23E et des marges de 6,9 %.’

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CPG
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php