2022-11-22 10:20:00

Compass: Oddo rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient sa recommandation ‘neutre’ sur Compass, avec un objectif de cours relevé de 1830 à 1870 pence, à la suite du relèvement de ses attentes pour le groupe britannique de services de restauration consécutif à ses résultats annuels.

Le bureau d’études met en avant un ‘profil de best-in-class, avec une croissance organique et des marges significativement supérieures à celles de ses concurrents’, ainsi qu’une ‘situation financière très solide (DN/EBITDA à 1,3 fois à fin 2022)’.

Oddo note cependant que ces aspects positifs s’inscrivent ‘dans un contexte de valorisation élevée en relatif par rapport au secteur à un ratio VE/EBIT 2023 de 15,8 fois, reflétant une prime de 20% par rapport à Sodexo et proche de son multiple historique’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CPG
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php