2023-01-06 16:03:00

Conagra: Credit Suisse relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Tout en maintenant son opinion ‘neutre’ sur Conagra Brands, Credit Suisse relève son objectif de cours de 35 à 40 dollars dans le sillage d’estimations de BPA rehaussées pour les exercices 2023 et 2024, à respectivement 2,71 et 2,88 dollars.

‘Conagra a publié un deuxième trimestre solide et relevé ses objectifs pour l’année de 9%, bien au-dessus de nos attentes’, souligne le broker, qui met aussi en avant un discours ‘assez convaincant’ de la direction du groupe agroalimentaire.

‘Toutefois, comme on a pu l’observer avec la réaction relativement tiède de l’action en Bourse, le marché avait déjà intégré l’essentiel de cette bonne nouvelle’, pointe cependant Credit Suisse dans le résumé de sa note.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CAG
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php