2022-10-04 14:38:00

Constellation Brands: Jefferies reste à achat


(CercleFinance.com) – Tout en abaissant son objectif de cours de 315 à 310 dollars, Jefferies réaffirme son conseil ‘achat’ sur Constellation Brands, pour lequel il attend à un dépassement des attentes et un relèvement d’objectifs lors de ses résultats trimestriels prévus ce jeudi.

‘La forte dynamique commerciale de la bière, les données Nielsen, les commentaires optimistes de la direction et un consensus prudent sur le taux de marge brute pour le trimestre sont les principaux moteurs de la hausse potentielle’, juge le broker.

A long terme, Jefferies met en avant comme atouts du dossier, une exposition à des tendances démographiques favorables, un caractère défensif dans une macroéconomie incertaine, une concentration sur les Etats-Unis et une sous-valorisation de l’action.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: STZ
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php