2022-11-11 09:55:00

Continental: Oddo abaisse son objectif de cours sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de ‘sous-performance’ sur le titre Continental, avec un objectif de cours abaissé de 70 à 65 euros.

Le bureau d’analyses rapporte que les résultats trimestriels publiés hier par Continental (le groupe a publié un CA T3 de 10.4 MdE, en hausse de 29% ainsi qu’un EBIT ajusté de 605 ME) sont ‘sans grande surprise mais pas d’excellente qualité’.

Le broker estime en effet que des éléments exceptionnels négatifs (notamment dépréciation de goodwill pour 503 ME) ont pesé sur le résultat net et devraient conduire à des révisions en baisse des BPA.

‘Continental ne nous semble toujours pas le mieux positionné pour tirer profit d’une éventuelle amélioration de l’environnement (faible rentabilité/, track record exécution, manque de catalyseurs) et alors que la visibilité sur 2023 reste très (trop) limitée’, juge Oddo.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CON
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php