2022-08-11 11:50:00

Continental: Stifel reste à achat, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Stifel réitère sa recommandation ‘achat’ sur Continental avec un objectif de cours abaissé de 95 à 91 euros, dans le sillage d’une réduction de ses estimations pour l’activité pneumatique du groupe allemand.

Au vu des derniers trimestriels, le broker pense néanmoins que la marge de l’activité technologies automobiles ‘pourrait s’infléchir au troisième trimestre et entrer pour la première fois en terrain positif après cinq trimestres consécutifs’.

Du fait du pessimisme du marché concernant cette activité, ‘couplé avec une valorisation qui ne reflète effectivement que l’activité pneus et offre une option gratuite sur l’activité automobile’, Stifel affirme voir un point d’entrée attractif sur le dossier.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CON
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php