2022-09-01 15:09:00

Costco: Jefferies rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Costco avec un objectif de cours rehaussé de 580 à 610 dollars, jugeant que la chaine de magasins-entrepôts, qui a clôturé l’année avec de solides revenus, reste l’un de ses meilleurs choix dans l’environnement actuel.

‘En données comparables, les ventes de Costco ont augmenté de 10,1% en août et de 13,7% sur son quatrième trimestre comptable, ce qui s’est montré supérieur au consensus (+11,7%) et à notre estimation (+13,3%)’, souligne le broker.

‘Avec des ventes coeur en comparable pour le mois d’août largement conformes à celles de juillet et de juin sur une base de comparaison tri-annuelle, le modèle de Costco démontre sa résilience alors que les adhérents continuent de dépenser’, poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: COST
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php