2022-10-07 10:15:00

Covestro: UBS ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Tout en maintenant son opinion ‘neutre’ sur Covestro, UBS abaisse son objectif de cours de 34 à 32 euros sur le titre du groupe allemand de chimie de matériaux, pour lequel il estime que l’EBITDA du dernier trimestre 2022 pourrait se montrer proche de l’équilibre.

Déclarant anticiper un EBITDA 2022 dans le bas des prévisions de la direction, le broker prévient qu’une ‘forte reprise jusqu’en 2023 est nécessaire pour atteindre le consensus d’EBITDA de 1,7 milliard d’euros (contre 1,5 milliard attendu par UBS)’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: 1COV
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php