2022-10-06 09:58:00

Crédit Agricole: Oddo ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réitère son opinion ‘surperformance’ sur Crédit Agricole, jugeant notamment que l’activité d’assurance semble sous-valorisée, mais avec un objectif de cours ajusté de 13,2 à 12,2 euros pour intégrer les dernières données de marché.

D’une façon plus générale, le bureau d’études estime que la faible valorisation actuelle du titre de l’établissement bancaire, avec un cours à 5,9 fois le BPA estimé pour 2023, offre une opportunité d’investissement à moyen terme.

‘Les risques liés aux effets de la crise nous semblent, en effet, plus que pricés au niveau de cours actuel, alors que le groupe a un potentiel de croissance attractif à moyen terme grâce à un mix d’activités favorable’, précise-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ACA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php