2022-10-25 11:12:00

Crédit Agricole: Oddo reste positif avant les trimestriels


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient son opinion ‘surperformance’ sur Crédit Agricole, avec un objectif de cours laissé à 12,2 euros, à l’approche des résultats de la banque au titre de son troisième trimestre, qui devrait faire apparaitre selon lui ‘une bonne résistance face à la crise’.

Pour cette période, le bureau d’études prévoit un résultat net en baisse de 8,9% à 1277 millions d’euros, très légèrement supérieur au consensus, ainsi que des revenus presque stables (+0,6%) à 5565 millions, inférieurs à l’estimation moyenne des analystes.

‘Nous estimons que les faibles multiples actuels de valorisation ne reflètent pas les perspectives de croissance à moyen terme et la qualité de son mix d’activités (et notamment le poids de l’assurance et de la gestion d’actifs)’, indique en outre l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ACA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php