2022-08-26 11:15:00

CRH: Credit Suisse reste à surperformance


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 50 euros sur CRH, au lendemain d’une publication semestrielle solide, marquée par une progression de l’EBITDA supérieure aux attentes et une confiance affichée pour ses objectifs annuels.

‘Après le premier semestre et en incluant l’acquisition de Barrett dans nos estimations, nous relevons nos estimations d’EBITDA des activités poursuivies 2022-2024 de 3% en moyenne et de BPA de 5% en moyenne’, indique le broker.

‘En 2023 et au-delà, nous voyons un contexte de marché constructif pour CRH, soutenu par les dépenses d’infrastructures publiques en Amérique du Nord et en Europe’, poursuit-il, pointant aussi les résultats produits par son modèle de solutions.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CRH
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php