2023-01-10 09:46:00

Crossject: Invest Securities relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Invest Securities réitère sa note d’achat sur le titre Crossject, assortie d’un objectif de cours réhaussé, celui-passant de 5,8 euros à 6,5 euros.

L’analyste estime que ‘l’annonce du financement bancaire hier a été justement appréciée par le marché (+13%)’, bien que les modalités financières de l’opération n’aient pas été divulguées.

‘Ce financement non dilutif de 14 ME conforte la crédibilité du groupe’, ajoute le broker. Invest Securities estime d’ailleurs que cette opération pourrait bien être la dernière avant que le groupe ne puisse s’autofinancer.

Enfin, ‘malgré une hausse de +150% depuis l’accord BARDA, la valorisation actuelle ne reflète toujours pas la mutation à venir’, conclut le bureau d’études.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALCJ
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php