2023-01-04 14:37:00

Daimler Truck: valeur favorite d’Oddo dans le secteur


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 37 euros sur Daimler Truck, sa valeur favorite (‘top pick’) parmi les constructeurs européens de poids-lourds, secteur qui selon lui a fini 2022 sur une bonne dynamique.

‘La dégradation continue des indicateurs avancés pose naturellement des questions quant à la pérennité de cette dynamique’, prévient l’analyste, relativement optimiste sur la demande, mais qui met en garde contre une poursuite de l’impact inflationniste en 2023.

Dans ce contexte, Oddo reste sélectif et privilégie une ‘combinaison de solidité et de self-help’ qui l’amène à maintenir Daimler Truck en ‘top pick’, mais à dégrader Volvo à ‘neutre’, tout en maintenant Traton à ‘neutre’ et Iveco à ‘sous-performance’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DTG
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php