2022-10-28 15:18:00

Danone: Jefferies reste à achat après le CA


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ et son objectif de cours de 63 euros sur Danone, après le point d’activité du groupe agroalimentaire au titre du troisième trimestre, d’où ressort un ‘paysage polarisé’.

‘La nutrition spécialisée, les eaux et l’Amérique du Nord sont tous forts et battants les attentes, mais les produits laitiers et végétaux en Europe sont faibles et connaissent probablement une décélération séquentielle du volume’, explique le broker.

Plus globalement, il estime que ‘Danone a livré un nouveau copier-coller du reste du secteur en battant sur les prix, avec une faible élasticité volume associée, ce qui a entraîné un relèvement des objectifs de ventes pour l’exercice’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BN
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php