2023-01-20 10:45:00

Dassault Aviation: Oddo relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réitère son opinion ‘surperformance’ sur Dassault Aviation avec un objectif de cours relevé de 170 à 175 euros, mettant en avant une exposition à la hausse des taux d’intérêt ‘qui pousse les BPA’ et un momentum en termes de prises de commandes.

‘La valorisation reste toujours aussi attrayante avec un core business d’un peu moins de 4,5 milliards d’euros qui implique une valeur de moins d’un milliard d’euros des Falcon si l’on valorise l’activité militaire en ligne avec les pairs européens’, souligne aussi l’analyste.

Le bureau d’études s’attend à ce que Dassault Aviation publie, le 9 mars, un solide exercice 2022 avec un EBIT qu’il anticipe à 504 millions d’euros, en recul de seulement 4,4% par rapport à 2021 en dépit d’une chute de 12 livraisons Rafale export.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: AM
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php