2022-10-25 09:43:00

Dassault Aviation: Oddo reste positif, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réitère son opinion ‘surperformance’ sur Dassault Aviation, mais abaisse son objectif de cours de 175 à 170 euros, ‘uniquement pour refléter les nouveaux paramètres de marché (taux sans risque et prime de risque)’.

Le bureau d’études souligne néanmoins que ‘la valeur du core business s’est réduite à un incompréhensible trois milliards d’euros’, et estime qu’en valorisant l’activité militaire en ligne avec les pairs européens, ‘la valeur implicite des Falcon redevient donc négative’.

Pointant une ‘demande toujours aussi dynamique mais supply chain sous tension’ et une ‘forte visibilité sur le Rafale’, l’analyste relève ses estimations de BPA pour les exercices 2022 à 2025 et voit dans ‘l’allocation de capital, un petit gage de confiance’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FR0000121725
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php