2022-08-01 09:47:00

Dassault Systèmes: Invest Securities dégrade son opinion


(CercleFinance.com) – Invest Securities dégrade son opinion de ‘neutre’ à ‘vente’ sur Dassault Systèmes avec un objectif de cours porté de 32 à 35 euros, après la surperformance récente enclenchée dès le début du mois avec la baisse des taux et prolongée post-publication trimestrielle.

‘Quand bien même le modèle du groupe (70% du CA récurrent) et sa diversification clients/marchés l’immunisent partiellement au risque macro, la valorisation actuelle n’intègre selon nous aucune révision à la baisse des attentes’, juge l’analyste.

Alors que des révisions devraient selon lui essentiellement concerner 2023-24, le bureau d’études pointe un ‘risque de déception devenu trop fort, quand bien même la stratégie et les perspectives moyen terme apparaissent toujours aussi séduisantes’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DSY
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php