2023-01-11 09:28:00

Dassault Systèmes: Invest Securities n’est plus à vente


(CercleFinance.com) – Invest Securities relève sa position sur Dassault Systèmes à ‘neutre’ avec un objectif de cours porté de 30 à 35 euros, jugeant que son opinion ‘vente’, ‘adoptée fin juillet avec un certain succès (-23 points de sous-performance à date), n’a plus lieux d’être’.

‘Alors que la hausse des taux qui a pénalisé la performance boursière de 2022 semble s’essouffler, notre valorisation en bénéficie avec un OC par DCF porté à 35 euros grâce à la baisse du WACC (coût moyen pondéré du capital)’, explique l’analyste.

Il précise néanmoins que l’incertitude entourant le momentum de résultats ne lui permet pas d’adopter dès à présent une opinion plus positive, quand bien même il apprécie les fondamentaux et la trajectoire à moyen et long terme des résultats.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DSY
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php