2022-10-24 10:21:00

Dassault Systèmes: Oddo réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de ‘surperformance’ sur le titre Dassault Systèmes, avec un objectif de cours réduit de 50 à 42 euros.

Alors que Dassault Systèmes publiera ses résultats trimestriels le 26 octobre, ‘la dynamique des licences (17% du CA au T3) sera particulièrement observée dans le contexte actuel de dégradation du contexte macro’, fait remarquer le broker.

Oddo indique que ses attentes se situent en bas de fourchette de guidance (6% org).

‘Le récurrent devrait rester solide (+9.5% org) dans la lignée du T3 (+10% org), toujours tirée par Medidata (+15% org). In fine, nos prévisions de croissance se situent en milieu de fourchette de la guidance à cc et marginalement supérieure au Consensus’, anticipe l’analyste.

Le bureau d’études reste confiant quant à la capacité du groupe à réitérer ses guidances 2022 et annonce anticiper une croissance de +7% org. en 2023, grâce à la résilience du récurrent, au pricing power et à l’upsell.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DSY
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php