2022-07-26 10:36:00

Dassault Systèmes: Stifel reste à l’achat


(CercleFinance.com) – Stifel maintient sa recommandation ‘achat’ sur Dassault Systèmes avec un objectif de cours ajusté de 39 à 45 euros.

Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre est supérieur de 4% aux attentes grâce à une solide performance des licences et du cloud avec notamment une accélération de la croissance de 3DExperience à +30%, note l’analyste.

Le bénéfice d’exploitation a dépassé de 2% les attentes, avec une marge légèrement inférieure à celle prévue. Les prévisions pour l’exercice 22 ont été revues à la hausse en grande partie sur le taux de change, avec une croissance continue dans les licences, ce qui suggère que la demande globale continue de se maintenir indique l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FR0000130650
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php