2022-09-05 14:48:00

Delfingen: Euroland Corporate reste à achat, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Euroland Corporate réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Delfingen Industry avec un objectif de cours légèrement ajusté de 65 à 62 euros, après la publication de résultats semestriels légèrement en dessous de ses attentes.

Le bureau d’études juge néanmoins ces résultats pour la première moitié de l’année ‘tout à fait cohérents avec l’aggravation de l’environnement macro-économique et la persistance des tensions géopolitiques ces dernières semaines’.

‘L’environnement inflationniste ne faiblit pas. A plus long terme, nous restons entièrement confiants dans la capacité du groupe à renforcer sa position dominante sur un marché qui regorge d’opportunités’, indique l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALDEL
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php