2022-08-17 12:00:00

Delivery Hero: Barclays relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Barclays réaffirme sa recommandation ‘surpondérer’ sur Delivery Hero avec un objectif de cours relevé de 66 à 71,3 euros, le considérant toujours comme son nom préféré en Europe dans la livraison de repas à domicile.

S’il reconnait des prévisions ‘un peu molles’ pour le troisième trimestre sur le volume brut de marchandises (GMV), le broker perçoit toujours des marges de progression pour le dossier avec l’aide de la publication pour le deuxième trimestre.

Barclays pense toujours que Delivery Hero constitue, parmi ses pairs cotés en Europe, celui qui ‘dispose des meilleures chances à la fois de bien grandir et d’améliorer son EBITDA sur le moyen terme’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DHER
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php