2022-11-25 12:17:00

Deutsche Bank: RBC relève à ‘surperformance’


(CercleFinance.com) – RBC a relevé vendredi son opinion sur le titre Deutsche Bank de ‘performance en ligne avec le secteur’ à ‘surperformance’, avec un objectif de cours accru de 11,5 à 14 euros.

Dans une note de recherche, le broker met en évidence la décote de presque 50% que le titre du groupe bancaire allemand affiche en termes de ratio cours/actif net par rapport à la moyenne du secteur, un niveau historiquement haut alors que sa rentabilité s’est significativement améliorée.

‘Deutsche Bank a réalisé d’indéniables progrès structurels, et pourtant son cours de Bourse s’est dévalorisé vis-à-vis du secteur’, souligne RBC.

‘Compte tenu de son exécution et de l’amélioration de sa rentabilité (en comparaison d’attentes qui étaient certes faibles), nous pensons que cette situation est injustifiée’, poursuit le courtier canadien.

Selon lui, le niveau de cours actuel implique un profil risque/rendement faisant apparaître un potentiel haussier de 40%, qu’il qualifie de ‘séduisant’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DBK
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php