2023-01-16 14:28:00

Deutsche Post: top pick de Stifel dans la logistique


(CercleFinance.com) – Malgré un objectif de cours abaissé de 60 à 57 euros du fait d’un ajustement d’estimations, Stifel maintient sa recommandation ‘achat’ sur Deutsche Post-DHL qui demeure sa valeur préférée (‘top pick’) dans le secteur de la logistique.

Selon le broker, l’action du groupe allemand ‘offre une croissance structurelle à long terme et un dossier de free cash-flow à une valorisation convaincante (P/E à 10 fois) et un rendement de dividende décent (environ 5,5%)’.

Stifel attend la publication des résultats annuels 2022 (9 mars) de Deutsche Post-DHL avec un certain optimisme et estime qu’un ‘relèvement de la rémunération des actionnaires est susceptible d’offrir un autre catalyseur positif’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DPW
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php