2022-08-24 10:10:00

Deutsche Telekom: Oddo reste à surperformance


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 23 euros sur Deutsche Telekom, dans une note où il fait un point sur l’impact dollar et le succès de l’offre 5G de la filiale américaine de l’opérateur télécoms allemand.

‘T-Mobile US représente actuellement 60% des FCF du groupe et plus de 95% de la croissance future des FCF’, souligne l’analyste, qui voit un relèvement possible du consensus FCF 2022-25 d’environ 5% et un objectif à 22,4 milliards d’euros en 2025.

A l’appui de son opinion positive du dossier, le bureau d’études met en avant un potentiel de relèvement des estimations et de dividende 2022, une accélération du momentum de T-Mobile US au second semestre et une croissance FCF groupe supérieure au secteur.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DTEL
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php