2022-08-26 10:50:00

Deutsche Telekom: Oddo reste positif après l’accord de TMUS


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ et son objectif de cours de 23 euros sur Deutsche Telekom, au lendemain de l’annonce d’un accord de connectivité satellitaire entre T-Mobile US (TMUS), la filiale américaine de l’opérateur allemand, et SpaceX.

‘La plupart des abonnés mobiles de T-Mobile US pourront avoir une connectivité satellitaire directement depuis leur mobile existant dans les zones reculées non couvertes par le réseau de T-Mobile à partir de 2023’, souligne Oddo, qui laisse ses prévisions inchangées.

S’il pense probable que le produit génère un trafic négligeable, le bureau d’études juge l’accord ‘intéressant car il confirme que les nouvelles constellations ‘LEO’ visent aussi le marché mobile directement sur téléphones existants et la bonne fréquence’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DTEL
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php