2022-11-02 10:34:00

DSM: UBS reste à achat, abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur DSM tout en abaissant son objectif de cours de 155 à 145 euros, une nouvelle cible qui laisse un potentiel de hausse de 27% pour l’action du groupe de chimie néerlandais.

‘La valorisation tombe à 12 fois l’EBITDA attendu pour 2023 après le revers du troisième trimestre, soit une décote de 25% par rapport aux pairs de la chimie grand public’, souligne le broker dans le résumé de sa note.

S’il reconnait que ‘d’anciens problèmes refont surface’, UBS met en avant la fusion Firmenich, dont la finalisation est attendue au premier trimestre 2023, et qui est selon lui susceptible d’améliorer le profil de risque du groupe.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DSM
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php