2022-11-10 10:03:00

E.ON: Oddo reste positif, mais abaisse sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient son opinion ‘surperformance’ sur E.ON avec un objectif de cours ajusté de 12,5 à 11,5 euros, baisse essentiellement attribuable à la hausse du CMPC de 50 points de base en moyenne après la prise en compte des nouveaux paramètres de marché.

Au lendemain de la publication de résultats à neuf mois conformes aux attentes par le groupe énergétique allemand, le bureau d’études a ajusté ses estimations sur l’exercice 2022, ‘sans incidence significative sur la valorisation’.

Oddo juge que le risque semble orienté à la baisse, l’intervention politique actuelle étant satisfaisante dans la plupart des régions avec des mesures prises par les autorités ‘de nature à soulager les incertitudes de court terme qui pèsent sur l’investment case d’E.ON’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EOAN
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php